Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 15:08

En guise de récréation : 20 ans déjà

 

J’avais rassemblé ces petites histoires en 1990, en guise de récréation… Etonné moi-même d’être au Gabon, à Libreville, et plus précisément aux Rois mages, depuis presque 20 ans !

J’avais alors confectionné un petit fascicule que j’avais remis aux amis. Aujourd’hui, il m’en reste deux exemplaires. J’ai la chance d’avoir une sœur qui me numérise des négatifs noirs et blancs, rescapés de l’incendie (1985) : j’ai donc à ma disposition quantité de photos de cette époque (1971 – 1991). Avec quelques autres photos tirées de mes albums, j’ai  illustré ces histoires (vraies).

Je vous offre donc une petite récréation !

 

 

 

img511.jpg

 

 

 

 

 

Cliquer sur :

 

 

 

couverture-2.jpg

 

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Et puis...

 

1973 - 2013 : les communautés ont 40 ans !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Joie de vivre en communauté, en Afrique ou en Europe
  • : Plaidoyer pour une autre Église et un autre prêtre
  • Contact